TOP

SSÉSÉLECTIONNEZ VOTRE PAYS OU RÉGION
GLOBAL
ASIA PACIFIC
EUROPE
LATIN AMERICA
MIDDLE EAST & AFRICA
NORTH AMERICA
HONOR News France
France News [HONOR MagicWatch 2] Es-tu nerveux à l’intérieur ? Médite avec la Magic Watch!
juillet 14, 2020

[HONOR MagicWatch 2] Es-tu nerveux à l’intérieur ? Médite avec la Magic Watch!

À l'ère des lignes directrices sur l'éloignement social et de la vie à la maison 24h / 24, la protection du bien-être mental et physique et la reconnaissance des liens entre eux n'ont jamais été aussi importantes.

De peur que vous ne pensiez qu'un mode de vie sédentaire est inévitablement malsain, vous devriez être rassuré en apprenant qu'un corps au repos peut se traduire par un esprit en paix!

La méditation pouvait sembler peu pratique auparavant, lorsque vous deviez vous déplacer vers et depuis le bureau, en classe, ou d'un engagement social à un autre, et pouviez à peine trouver le temps de nouer vos chaussures. Cependant, la crise actuelle représente une occasion unique d'intégrer des pratiques de vie bénéfiques que vous avez peut-être trop occupées à envisager.

[HONOR MagicWatch 2] Es-tu nerveux à l’intérieur ? Médite avec la Magic Watch!

Ces dernières années, les chercheurs ont découvert une montagne de preuves suggérant que la méditation offre des avantages tangibles pour la santé, allant d'une baisse de la pression artérielle à un système immunitaire renforcé.

Mais concentrons-nous sur ce que la méditation implique au sens littéral, qui est l'art de réguler la respiration, un réflexe corporel automatique que nous avons tendance à tenir pour acquis.

La respiration est vitale en ce qu'elle fournit à notre sang l'oxygène dont il a besoin pour alimenter tout ce que nous faisons. Une respiration superficielle peut nuire à la santé à long terme, car elle prive le sang d'oxygène suffisant.

C'est là que la fonction SpO2 sur la HONOR MagicWatch 2 devient utile. Il permet de mesurer le niveau d'oxygène dans le sang (SpO2) sur place, qui peut être initié par un simple geste sur la montre.

Étant donné la nature intuitive et non invasive de la fonctionnalité, vous pouvez effectuer une lecture de SpO2 aussi souvent que vous le souhaitez. Si vous constatez que votre valeur de SpO2 a baissé (idéalement au-dessus de 95%, et en dessous de 90% est une source de préoccupation), vous pouvez apporter les changements appropriés à votre alimentation et à votre style de vie, ainsi qu'une méditation régulière, pour corriger le cours.

Ainsi, lorsqu'il est utilisé en tandem avec des pratiques de vie saines, le lecteur SpO2 de l'HONOR MagicWatch 2 peut faire des merveilles pour la santé préventive!

Prenez une minute pour voir comment, ou mieux encore… méditez dessus!

Source:HONOR Community