Sélectionnez votre pays ou votre région: Rester sur ce site Choisir un autre site

TOP

SSÉSÉLECTIONNEZ VOTRE PAYS OU RÉGION
GLOBAL
ASIA PACIFIC
EUROPE
LATIN AMERICA
MIDDLE EAST & AFRICA
NORTH AMERICA
HONOR News France
France News HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable
mars 8, 2020

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Avec la HONOR MagicWatch 2, HONOR fait un retour remarqué sur le marché des montres connectées. Dotée de finitions impeccables, de fonctions complètes de suivi de la santé et des activités sportives et, surtout, d’une autonomie pouvant atteindre deux semaines, la HONOR MagicWatch 2 est l’une des meilleures affaires de sa catégorie.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Choisir une montre connectée tourne souvent au casse-tête. Fonctions sportives, autonomie, notifications, appels vocaux, GPS sont autant de critères pour lesquels il faut accepter des compromis entre son budget et l’usage que l’on souhaite privilégier. C’est pourquoi la HONOR MagicWatch 2 est une excellente surprise dans cet univers parfois trop manichéen. Le fabricant chinois nous livre une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable. Partons à la découverte de cette alchimie réussie.

Design et finition impeccables

La HONOR MagicWatch 2 est disponible en deux tailles de boitier : 46 mm et 42 mm. Le modèle 46 mm adopte un style résolument sportif avec son cadran cerclé d’un tachymètre et ses deux boutons physiques qui rappellent la course automobile. Elle est équipée d’un écran Amoled tactile de 1,39 pouce (3,5 cm) avec une définition de 454 points par 454 (326 ppp) et déclinée en deux finitions avec bracelet en caoutchouc 100% noir pour ceux qui veulent un look résolument sportif ou avec un bracelet cuir et le boîtier couleur acier pour un style plus chic et passe-partout.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

La HONOR MagicWatch 2 en 42 mm joue sur un style plus raffiné et discret. L’écran de 1,20 pouce (3 cm) avec une définition de 390 points par 390 (326 ppp) n’est pas cerclé d’une lunette et les finitions noires avec bracelet caoutchouc ou rose doré avec bracelet milanais reprennent les codes du luxe et de la mode.

Les deux versions de la montre bénéficient d’un excellent niveau de finition et la qualité de l’écran Amoled assure une très bonne lisibilité en toutes circonstances.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Bardées de capteur et étanche jusqu’à 50 mètres

La HONOR MagicWatch 2 dispose de tous les équipements d’une smartwatch haut de gamme : accéléromètre, altimètre, gyroscope, baromètre, microphone et haut-parleur pour les appels mains libres. Son cardiofréquencemètre, dont la précision a été saluée lors des tests, peut suivre le rythme cardiaque 24/7 au quotidien ou lors des séances d’entraînement, y compris en piscine. Grâce à son GPS, la montre enregistre la vitesse et le parcours sans qu’il soit nécessaire d’emporter son smartphone. Autre atout, elle est étanche jusqu’à 50 mètres, ce qui veut dire qu’elle vous accompagnera lors de vos séances de natation.

Le sport et suivi d’activité sont au top

C’est l’un des gros points forts de cette montre qui ravira les sportifs à la recherche d’un compagnon efficace pour leurs entraînements. La HONOR MagicWatch 2 propose quinze modes de fitness avec objectifs et treize programmes d’entraînement de course (calories, distance, vitesse…) avec un coaching vocal en temps réel grâce à la fonction VoiceOver4.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Si vous pratiquez la natation, sachez que la montre peut suivre le nombre de brassées, les calories consommées, le nombre et la fréquence des battements de pieds, la vitesse, la distance parcourue…

Bien entendu, toutes les autres activités d’extérieur (course, trail, escalade, randonnée, marche, vélo...) et d’intérieur (rameur, elliptique, exercices libres…) sont prises en charge.

Autonomie de marathonien et résistance à toute épreuve

L’autonomie est bien souvent le talon d’Achille des montres connectées, y compris des meilleures. Pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là avec la HONOR MagicWatch 2. HONOR a bien fait les choses avec une batterie 455 mAh dans le modèle 46 mm qui lui permet de tenir jusqu’à 14 jours sur une seule charge. Pas de risque de donc de vous retrouver en panne en pleine journée, au beau milieu de la nuit ou entre les épreuves de votre triathlon.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Et pour démontrer la résistance de sa nouvelle HONOR MagicWatch, HONOR n'a pas hésité à se jeter à l'eau ou, du moins, solliciter la fédération et les participants du championnat du monde de nage en eau gelée. Les 22 et 23 février derniers, l'élite des nageurs a pu tester et repousser les limites de la smartwatch lors de la dernière étape de la série du Championnat de l'IISA 2020 qui s'est déroulée à Cheltenham en Angleterre. Dans une eau à seulement 6,4 degrés, la HONOR MagicWatch a su prouver toute sa résilience et son endurance en situation extrême, et convaincre ces sportifs de l'extrême, c'est dire !

Une montre pour un quotidien connecté

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

La HONOR MagicWatch 2 dispose de toutes les fonctions pour en faire votre compagnon numérique. Sa mémoire interne de 4 Go permet de stocker votre musique et d’en contrôler la lecture directement depuis l’écran. Et grâce au Bluetooth intégré, vous pourrez facilement connecter une paire d’écouteurs ou un casque sans fil. Bien entendu, vous recevrez les notifications en provenance de votre smartphone pour rester informé sans avoir à le sortir de votre poche. Idem pour les appels téléphoniques que vous pouvez prendre directement sur la montre.

Ajoutez une touche de couleur dans votre vie

Et comme nous sommes tous différents et que nous n'avons pas tous le même sens de l'esthétisme, HONOR propose en option une série de bracelets conçus pour la HONOR MagicWatch 2. Disponibles pour les cadrans 46 et 42 mm, les bracelets EasyFit se déclinent en huit couleurs et matériaux différents comme le fluoroélastomère (une matière hypoallergénique respectueuse de l'environnement) et le cuir italien de haute qualité.

HONOR MagicWatch 2 : une smartwatch à la fois élégante, complète et abordable

Six couleurs sont disponibles pour le fluoroélastomère (Daylight Yellow, Olive Green, Reef Blue, Sky Blue, Lilac Purple, et Camellia Pink) ainsi que Wonderland Green et Wizard Purple pour les modèles en cuir. Les bracelets de la série EasyFit seront disponibles à la vente à partir du mois d'avril au prix de 35,90 euros. Rien de mieux pour adapter votre montre à vos activités quotidiennes, vos envies du moment ou, mieux encore, l'assortir à votre tenue du jour.

La HONOR MagicWatch 2 est en promotion, profitez-en !

Du 2 au 15 mars à la Fnac comme chez Darty, la HONOR MagicWatch 2 en version 46 mm est en promotion à 179,99 euros au lieu de 199,99 euros habituellement. Vous pouvez également l’acheter sur le nouveau site HONOR France qui propose tous les produits de la marque ainsi que sur Amazon.

Source: CNET