TOP

HONOR News France
France News HONOR Magic Earbuds: écouteurs Plug-and-Play… sans la prise!
juin 2, 2020

HONOR Magic Earbuds: écouteurs Plug-and-Play… sans la prise!

Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je vais décrire: augmenter le volume de vos écouteurs dans un environnement bruyant, juste pour comprendre ce que vous écoutez ... puis quand le bruit cesse, vous remarquez que la musique est absolument flagrant.

C'est le genre de chose avec laquelle j'avais appris à vivre en tant que personne qui utilisait des paires d'écouteurs Bluetooth bon marché tous les quelques mois. Je pensais que les inconvénients qui y étaient associés, comme les connexions interrompues, la mauvaise qualité sonore et les taps et boutons peu intuitifs, étaient de simples faits de la vie.

C'est ce qui rend la paire que je viens d'acheter, les HONOR Magic Earbuds, d'autant plus remarquables. Cela m'a montré qu'il y avait une meilleure façon d'écouter la musique que j'aime!

Il n'a pas fallu longtemps aux HONOR Magic Earbuds pour faire bonne impression. En fait, dès la sortie de la boîte, j'ai été submergé par la rationalisation et la cohésion de la configuration.

HONOR Magic Earbuds: écouteurs Plug-and-Play… sans la prise!

Comme vous le verrez ici, l'appairage est assez simple.

HONOR Magic Earbuds: écouteurs Plug-and-Play… sans la prise! HONOR Magic Earbuds: écouteurs Plug-and-Play… sans la prise!

Après cela, je n'ai plus eu à faire autre chose que de charger les écouteurs lorsque cela était nécessaire et de les rentrer et sortir de l'étui de chargement. La piste s'interrompt automatiquement lorsque je retire l'un des écouteurs, et les écouteurs se reconnectent sans accroc lorsque je les retire de l'étui et les remets. J'ai même appris à aimer le ton futuriste luxuriant qui joue lorsque je fais cela.

Je déteste absolument jouer avec des boutons ou des tapotements, donc ces opérations automatiques ont considérablement simplifié ma vie. C'est tellement libérateur de ne pas avoir à effectuer d'opérations tactiles manuelles une demi-douzaine de fois par jour lorsque j'enlève ou ferme les écouteurs.

Ensuite, il y a l'audio lui-même, qui sonne vraiment bien à mon oreille inexpérimentée, mais je vais juste commenter une chose que je suis en fait qualifiée pour juger. Je dois supporter un trajet bruyant, environ une heure dans chaque sens dans une voiture de métro bondée et hurlante, et je suis assez étonné de voir à quel point les écouteurs bloquent tout cela.

Avec les précédentes paires d'écouteurs, il y avait des moments où je mettais ma liste de lecture en pause pendant 10 à 15 minutes à la fois, car j'aurais dû augmenter le volume trop haut juste pour entendre la musique. Heureusement, c'est désormais chose du passé! Je peux maintenant écouter continuellement de porte-à-porte et me divertir pendant les deux heures les plus fastidieuses de ma journée!

Source:HONOR Community