TOP

HONOR News France
France News HONOR Magic EarBuds Bilan Final
juin 17, 2020

HONOR Magic EarBuds Bilan Final

Bonjour, voici mon bilan final des HONOR Magic EarBuds !

1. Suppression de bruit active (ANC): Très impressionné de cette prouesse technologique, la suppression de bruit est vraiment un atout très important des écouteurs, lorsque c'est acitvé, je n'entend plus les voitures, comme ci elles étaient éléctriques ! MAIS un problème survient avec cette suppression de bruit active, elle capte le vent et le bruit du vent c'est affreux dans les oreilles, mais pour un trajet en métro train ou avion la suppression de bruit sera un super compagnon !

2. Son: Un son très classique pour des écouteurs intra-auriculaires, un son assez étouffé, avec de bonnes basses quand même, un son qui peut ne pas plaire à tout le monde, pour cela qu'HONOR pourrait ajouter un équaliseur sur son application AI Life.

3. Appel: C'était le point qui me parraissait le plus important, j'ai été très souvent déçu avec des écouteurs sans fils pour les appels, pour le coup je dois admettre qu'HONOR a réalisé une grosse performance là aussi ! Les écouteurs sont parfaits pour passer des appels, l'interlocuteur en face n'entendra que votre voix, peu importe la situation que ce soit pendant que vous passez l'aspirateur, que vous soyez à la gare et qu'un train passe, que vous marchez proche des voitures etc..

4.Activité: Les écouteurs ont une forme qui se marient super bien avec vos oreilles, et celà peu importe la tailles de vos oreilles, une petite partie va venir se poser dans votre oreille et ne jamais la quitter, même pour dormir les écouteurs restent accrochés à vos oreilles, alors je vous laisse imaginer si vous faites du sport ou autres !

5. Raccourcis: HONOR propose des raccourcis que je n'avais jamais eu l'occasion de tester,

2 tapes sur l'écoueur droit/gauche permet de mettre en pause

1 tape longue permet d'activer/désactiver la suppression de bruit

Vous pouvez choisir la config qui vous plaît, par exemple 2 tapes sur l'écouteur droit met en pause et 2 tapes sur le gauche met le morceau suivant (impossible pour l'instant de mettre le morceau précédent)

6. Autonomie: Une autonomie plutôt décevante des écouteurs qui sortent en 2020 puisque ils proposent 3h d'autonomie avec la suppression de bruit active et 3h30 si celle ci est désactivée, bien loin de ce que peux faire d'autres entreprise mais à un petit détail prêt, HONOR vient de sortir ses touts premiers écouteurs sans fils donc la marque peut et va s'améliorer, puis avec le boitier qui propose une recharge assez rapide ~30 min pour recharger entièrement les écouteurs et cela jusqu'à 4 fois on oublie vite la faible autonomie pour des journées quotidiennes, le problème pourra venir vous embeter sur des longs trajets !

7. Avenir: HONOR grandit grâce à sa communauté, et aux retours qu'ils lui sont donnés, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils proposent ce programme de testeur.

La marque va pouvoir s'améliorer dans les prochains mois à venir, déjà sur ces écouteurs ils peuvent venir rajouter un équaliseur pour que le son puisse plaire à tout le monde, et également s'améliorer sur les raccourcis qui peuvent être plus simple, et surtout le signal de suppression de bruit le rendre plus discret !

Pour leur prochains modèles ils vont pouvoir augmenter l'autonomie, la taille des écouteurs en les réduisant et en les rendant plus discret, et perfectionner la suppression de bruit en enlevant le vent par exemple !

Voilà le récap écris des écouteurs de chez HONOR est terminé, merci d'avoir prit le temps de le lire en entier, merci à HONOR pour leur confiance, je vous laisse ma dernière vidéo qui peut venir compléter ce que vous venez de lire, et pourquoi pas vous donner envie de craquer pour ces écouteurs !

Source:HONOR Community