TOP

HONOR News France
France News HONOR lance son premier routeur Wi-Fi 6, particulièrement abordable
juillet 28, 2020

HONOR lance son premier routeur Wi-Fi 6, particulièrement abordable

La marque HONOR que l’on connait surtout pour ses smartphones vient d’annoncer la commercialisation d’un nouveau produit réseau, son premier routeur Wi-Fi 6. Normal étant donné que la maison mère n’est autre que Huawei, spécialiste non seulement des mobiles mais également des réseaux informatiques et de télécommunications.

HONOR lance son premier routeur Wi-Fi 6, particulièrement abordable

La gamme de produits développés par la marque HONOR s’étoffe avec l’arrivée sur le marché de son premier routeur. Baptisé HONOR Router 3, il est équipé d’une puce Gigahome Wi-Fi 6 pour lui permettre d’offrir un réseau sans fil domestique particulièrement performant et rapide. Pour l’y aider, le HONOR Router 3 dispose de 4 antennes verticales. Conçu pour optimiser le réseau sans fil avec les smartphones de la marque, il peut recevoir des signaux plus forts (jusqu’à 6 dB, selon le constructeur) et donc meilleurs. Plutôt compact et blanc, il peut aisément se fondre dans le décor. Il profite de plusieurs connectiques dont un port WAN (pour la liaison avec Internet) et trois ports LAN compatibles 1000 Mbps.

Le routeur peut être utilisé seul ou en système maillé avec la possibilité de connecter jusqu’à 5 appareils simultanément. Il est ainsi possible d’étendre le réseau sans fil pour couvrir une zone plus large. Compatible avec la nouvelle norme de sécurité et d’authentification WPA3, il peut protéger efficacement ses utilisateurs. Pour les appareils connectés, le routeur est capable de gérer les connexions via la fonction de Device management. Il est ainsi possible de fixer des limites de vitesses, le temps d’accès à Internet et d’autres fonctions de contrôle. Un système de contrôle parental est également disponible ainsi que la possibilité d’activer le Smart Diagnostic pour obtenir un bilan rapide du réseau et aider les utilisateurs à identifier les problèmes du réseau.

HONOR lance son premier routeur Wi-Fi 6, particulièrement abordable

HONOR router 3

Plutôt abordable, le routeur HONOR Router 3 est disponible en précommande pour un prix de 79,90 € sur le site du constructeur. Jusqu’au 17 août, la marque propose un bracelet connecté Band 5 et des écouteurs HONOR Sport Bluetooth offerts pour tout achat d’un HONOR Router 3.

Source:lemondenumerique