TOP

SSÉSÉLECTIONNEZ VOTRE PAYS OU RÉGION
GLOBAL
ASIA PACIFIC
EUROPE
LATIN AMERICA
MIDDLE EAST & AFRICA
NORTH AMERICA
HONOR News France
France News HONOR Introduces Magic UI 3.0 for HONOR 20 Series and HONOR View20
mars 9, 2020

HONOR dévoile la mise à jour Magic UI 3.0 pour HONOR 20 et HONOR View20

Amélioration de l’expérience utilisateur, des performances de la caméra et des fonctions de sécurité pour entrer dans l’ère de la vie connectée

[Hong Kong, le 9 mars 2020] La marque internationale HONOR, spécialisée dans le domaine des technologies, a annoncé que les smartphones HONOR 20, HONOR 20 PRO, HONOR View20 et HONOR 9X bénéficieront de la dernière mise à jour Magic UI 3.0 (EMUI 10.01) à compter du 15 mars 2020.

HONOR Introduces Magic UI 3.0 for HONOR 20 Series and HONOR View20

La mise à jour Magic UI 3.0 réservée aux appareils Android, introduira une nouvelle expérience utilisateur plus esthétique, ainsi qu'une série de fonctionnalités conviviales pour créer un écosystème connecté et complet pour les jeunes à travers le monde. Ce logiciel dernière génération repoussera les frontières du bureau connecté, de la photographie, des performances et de la sécurité pour tous les produits et services connectés de la marque HONOR.

Toute nouvelle interface utilisateur avec le confort du mode Sombre

Conférant aux appareils un nouveau look grâce au tout nouveau mode Sombre, la dernière mise à jour permet aux utilisateurs de naviguer dans leur smartphone de façon plus confortable. Grâce aux recherches du « Huawei Human Factors Lab », la nouvelle mise à jour offre un contraste optimal entre le texte et le fond d’écran, améliorant ainsi la lisibilité et minimisant la fatigue visuelle. Par ailleurs, la saturation des couleurs a également été améliorée pour garantir une meilleure cohérence entre le mode Sombre et le mode normal.

Amélioration des éléments visuels pour un meilleur retour

Grâce à la mise à jour Magic UI 3.0, les utilisateurs peuvent s’attendre à bénéficier d’un retour plus rapide et plus fluide lorsqu'ils naviguent à travers leur smartphone. La mise à jour introduit des transitions plus fluides entre les applications et plus d’animations comme le « mouvement en ressort », lorsque les utilisateurs appuient sur leur écran. Lorsque les utilisateurs balayent l’écran pour réduire une application, l’animation suit la trajectoire du mouvement de balayage, pour un meilleur retour visuel et une expérience encore meilleure.

Une expérience de bureau connecté plus fluide grâce à la collaboration multi-écrans

Destinée à favoriser un écosystème fluide et à renforcer la stratégie IoT « 1+8+N » de la marque, la mise à jour Magic UI 3.0 facilite les interactions à travers le système et permet une connexion entre téléphone portable et ordinateur sur les HONOR View20, HONOR 20 et HONOR 20 PRO. En activant simplement la fonction NFC et le Wi-Fi sur le smartphone et en l’associant à un ordinateur portable via Bluetooth ou code QR, les utilisateurs pourront transférer des images et des fichiers, tout en écoutant de la musique sans aucune coupure.

Photographies professionnelles même en mouvement grâce aux fonctions conviviales

Outre l’amélioration de l’expérience utilisateur, qui permet une qualité de photo professionnelle même en mouvement, les utilisateurs peuvent paramétrer des filtres directement depuis le viseur avant que la photo soit prise. L’application Caméra bénéficie d’un look plus moderne, grâce à une barre de zoom plus visible, permettant aux utilisateurs de régler plus facilement le niveau de grossissement. Les utilisateurs seront également avertis lorsqu’ils changeront de mode de caméra. De la même façon, la mise à jour Magic UI 3.0 simplifie considérablement l’enregistrement vidéo grâce à des fonctionnalités d'accessibilité telles que la grille de composition, le niveau horizontal et le minuteur.

Performances et sécurité optimales

La dernière mise à jour logicielle de HONOR promet des performances optimales dans un environnement connecté en toute sécurité : tous les appareils disposant de la mise à jour Magic UI 3.0 seront protégés grâce au système d’exploitation à environnement d’exécution auto-développé. Certifié CC EAL5+, le micro-noyau atteint le niveau maximal de sécurité possible pour un système d’exploitation de téléphone portable destiné au marché mondial.

Les opérations sensibles telles que les paiements et l’authentification seront gérées par ce système sécurisé et isolé pour éviter toute interception et tout vol. Avec les fonctionnalités de configuration de connexion, de transfert de données et de stockage d’informations entre les appareils toutes encryptées dans cet environnement protégé pour garantir la confidentialité, la mise à jour Magic UI 3.0 est compatible avec la technique de « Sandboxing » des applications pour la gestion des autorisations d’applications standard.

En favorisant toujours la cybersécurité et l’expérience utilisateur, HONOR anticipe le déploiement de mises à jour logicielles pour d’autres produits en 2020, restez à l’écoute pour en savoir plus.

1 EMUI 10.0 pour HONOR 9X