TOP

HONOR News France
France News 5 façons dont les accessoires HONOR peuvent transformer votre entraînement à domicile!
juillet 28, 2020

5 façons dont les accessoires HONOR peuvent transformer votre entraînement à domicile!

Hello les fans !

Au cours des derniers jours, vous avez peut-être essayé vos cours de fitness préférés depuis chez vous, transformant votre salon en salle de sport ou votre balcon en studio de yoga. Mais si vous avez l'habitude que le tapis de course vous dise combien de calories vous avez brûlées ou que votre instructeur vous dise de le pousser à la limite - il peut être difficile de reproduire cela dans un environnement domestique! Donc, si vous ne possédiez pas de tracker de fitness auparavant, le moment est peut-être venu.

De nouveaux résultats de HONOR Intelligent Living In Europe, un rapport de HONOR et Canalys, ont révélé que 41% des Européens possèdent une montre connectée ou un tracker de fitness, avec 56% de ceux qui le font spécifiquement pour améliorer leur fitness et leur bien-être.

Voici donc 5 façons dont la HONOR MagicWatch 2 et la HONOR Band 5 peuvent vous aider à rester en forme et à améliorer votre entraînement à la maison!

5 façons dont les accessoires HONOR peuvent transformer votre entraînement à domicile!

•  1. Motivation !

Les trackers de fitness peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de santé en vous motivant à faire de l'exercice. La motivation est l'un des plus grands obstacles à votre parcours de remise en forme et dans notre récent sondage, nous avons trouvé qu'un peu moins de la moitié (43%) des personnes qui possèdent un appareil intelligent l'utilisent quotidiennement pour faire de l'exercice, ce qui suggère qu'un tracker de fitness peut fournir une motivation utile pour bouger tous les jours.

Le manque de motivation est le tueur de buts de santé numéro un. Qu'il s'agisse de voir combien de calories vous avez brûlées ou de comprendre que l'exercice peut vous aider à mieux dormir - des informations plus approfondies peuvent être un excellent facteur de motivation pour vous encourager à continuer!

Les accessoires portables HONOR sont livrés avec des rappels visuels qui vous permettent de bouger et d'éviter le temps sédentaire coincé à votre bureau. La HONOR MagicWatch 2 a même un entraîneur de course virtuel qui vous poussera et vous gardera motivé lorsque vous courrez. Voir ces données encourage souvent les gens à continuer de bouger pour atteindre leurs objectifs. Pouvoir quantifier nos progrès peut vraiment nous aider à nous sentir plus satisfaits!

•  2. Mesurez votre fréquence cardiaque

Les accessoires HONOR peuvent également mesurer votre fréquence cardiaque active et au repos, nous aidant à mieux comprendre nos performances d'entraînement. En fonction de votre fréquence cardiaque, votre corps peut entrer dans différents domaines de performance; Extrême, anaérobie, aérobie, combustion des graisses et échauffement / refroidissement - Il est important de comprendre l'impact des différents exercices.

Cela fonctionne également en conjonction avec la compréhension de votre VO2Max. La HONOR MagicWatch 2 peut mesurer les données VO2 Max (la quantité maximale d'oxygène que vous pouvez utiliser pendant un exercice intense). C'est un indicateur important de la capacité aérobie et de la fonction cardiaque et pulmonaire, et il peut être amélioré grâce à un entraînement systématique à long terme. Vous pouvez également vous renseigner sur vos capacités en fonction de votre âge et de votre sexe - en vous aidant à comprendre si vous êtes supérieur ou inférieur à la moyenne.

•  3. Suivez vos calories brûlées

Parfois, les gens ont du mal à comprendre combien de calories par jour ils brûlent déjà et combien il leur en faut de plus pour perdre du poids. L'utilisation de vos appareils portables HONOR en conjonction avec l'application HUAWEI Health vous permet de voir combien de calories vous brûlez dans l'activité quotidienne, mais aussi grâce à un exercice dédié.

5 façons dont les accessoires HONOR peuvent transformer votre entraînement à domicile!

•  4. Polyvalence

Vous n’aimez pas courir et marcher? Les accessoires HONOR offrent plusieurs modes de remise en forme différents, que vous souhaitiez un cours HIIT dans votre pièce avant ou que vous puissiez toujours sortir pour une balade à vélo, vous trouverez un mode de remise en forme pour vous - 15 sur la HONOR MagicWatch 2 et 10 sur la HONOR Band 5. Ils sont également résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres afin que vous puissiez les porter dans le bain et aussi la natation.

Les accessoires HONOR ont également des fonctions de podomètre qui facilitent le suivi de votre progression quotidienne. Donc, si vous courez dans la maison après vos enfants ou que vous vous promenez pour acheter de la nourriture, vous pouvez être assuré que votre HONOR MagicWatch 2 ou HONOR Band 5 garde la trace de tout le dur travail que vous faites.

•  5. Dormez mieux

Nous oublions souvent le sommeil lorsque nous pensons à nos routines de remise en forme, mais passer plus de temps à la maison est une excellente occasion de mettre cela en ordre! Le sommeil aide à réparer les muscles, à reposer votre corps et à maintenir une bonne humeur.

Lorsque votre routine a beaucoup changé et que vous vous adaptez à de nouveaux environnements, les accessoires HONOR peuvent vous aider à mieux dormir en planifiant quand vous avez besoin d'un coup de sommeil. Vous pouvez également utiliser l'application HUAWEI Health pour voir votre score de sommeil avec la ventilation de; Sommeil profond, sommeil léger et REM, ainsi que des conseils et astuces pratiques pour une meilleure nuit de sommeil.

Faites-nous savoir comment se déroulent vos entraînements à domicile et si l'un de vos équipements HONOR vous aide à rester au top!

Source:HONOR Community